Caprices de la Nature

Caprices de la Nature

La nature porte  en elle autant de puissance, de grandeur et de force que de calme et de sérénité. C’est ce qui la rend parfaite et harmonieuse. La chanson Caprices de la Nature vient décrire les similitudes qui existent entre les « humeurs changeantes ou différentes » de la Nature et celles de l’homme.

Beaucoup d’entre nous associent la nature à la tranquillité et à la quiétude mais ça n’est pourtant pas toujours le cas. Chaque élément vivant sur cette planète, qu’il soit minéral, végétal, animal ou humain connait à la fois des moments d’agitation, de bouleversements ou des moments de paix et de calme. Le monde est  en éternel mouvement,  en constante mutation et cette énergie infinie créée les harmonies parfaites.

J’ai écrit cette chanson alors que  je réalisais que nous puisons tous notre énergie et notre sérénité de la puissance des éléments de la Nature qui nous entourent. Et force est de constater l’éternel parallélisme entre « le macro et le micro » … et de voir en la Nature une source intarissable d’inspiration…

Or KosKas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *